Actualités / Agenda
Cœur d’Hérault
Du 28 au 30 août, cinq résidents de l’EANM (Établissement d’Accueil Non Médicalisé) de l’Espace Camille Claudel – Juliette, Damien, Émile, Pierre et Térence – ont eu la chance de se rendre à Paris pour vivre une expérience unique...
Cœur d’Hérault
Le projet Scol'ympique s'est deroulé toute l'année composé des élèves de l'Ecole Jules Verne et les personnes accompagnées de l'Espace Camille Claudel. Le projet s'est clôturé lundi 24 juin avec le passage de la réplique de la flamme Olympique sur l'EANM Camille Claudel à Clermont l'Hérault.
Cœur d’Hérault
Lundi 03 juin Loîc BARTHELEMY, escrimeur et porteur de la flamme olympique à Montpellier le 13 mai dernier est venu à la rencontre de nos élèves.
Cœur d’Hérault
Le collectif ART-DIT a été fondé en 2007 et regroupe environ 15 associations, dont l’APSH34. Cette année, l’exposition a été organisée par l’ATO des écureuils de l’UNAPEI34 avec pour thématique « Unis Vers Cité » au Musée d’Art urbain et contemporain – Parcelle 473 du mercredi 29 mai au dimanche 2 juin 2024.
Cœur d’Hérault
Pour cette 15ème édition de la Montpellier Reine, 9400 inscrits !
Dont 3 résidents de la MAS accompagnés de 4 éducateurs, de 2 bénévoles et du frère de Maëlle.
Cœur d’Hérault
Jeudi 23 mai, la Maison d’Accueil Spécialisé Camille CLAUDEL a accueilli pour la 2ème édition, les rencontres INTERMAS.
Cœur d’Hérault
E-Santé Occitanie a mis en ligne un reportage sur la télésanté permettant d’améliorer significativement la prise en charge des personnes en situation de handicap en montrant l’exemple de la collaboration entre Propara et la Mas Camille Claudel. Retrouvez le reportage dans l’article.
Cœur d’Hérault
Mercredi 03 avril 2024, le SAMSAH TSA s’est installé au sein de la galerie marchande du Leclerc Béziers Montimaran pour mener une opération de sensibilisation au spectre de l’autisme.
Cœur d’Hérault
Le 14 mars 2024 a eu lieu la projection du film Salagou Far West, une production DNI Project et l’EANM Camille Claudel.
Cœur d’Hérault
« Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. »
- Le Bon, la Brute et le Truand, 1966, Sergio Leone